Les tarifs

Notre association a pour vocation de rendre la garde d’enfant à domicile disponible pour tous et en priorité pour les familles monoparentales. Nos tarifs sont donc adaptés à chacun en fonction du quotient familial.

Crédit d'impôt et avance immédiate

En faisant appel à une association de services à la personne comme la nôtre, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt et d’une avance immédiate qui vous permet de réduire de moitié vos frais de garde.

Le crédit d'impôt, c'est quoi ?

Il vous suffit de nous confier la garde de vos enfants et nous vous fournissons une attestation annuelle qui vous permettra de justifier vos dépenses auprès de l’administration fiscale.

Combien ça coûte ?

50% des dépenses sont remboursés lors de la déclaration de revenus.

L'avance est immédiate

Ce service optionnel et gratuit permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de services.

Pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à payer.

service mis en place par l’Urssaf et la Direction Générale des Finances Publiques • Service non obligatoire • Votre interlocuteur reste l’organisme des services à la personne •

Plus d’information sur

Vous voulez faire garder vos enfants ?

N’hésitez pas à demander votre devis gratuit !

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Gardez des enfants en horaires atypiques ou décalés

Vous avez des questions ?

Notre équipe y répondra dans les meilleurs délais