Editeur du site

Hébergeur du site

Hostinger

Adresse : 61 Lordou Vironos Street 6023 Larnaca, Cyprus

Collecte et traitement des données personnelles

Les informations collectées via les formulaires présents sur ce site sont exclusivement destinées à l’association Les Reines et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant à l’adresse contact@associationlesreines.fr.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://associationlesreines.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de l’association et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site https://associationlesreines.fr.

Responsabilités

L’association Les Reines s’efforce de fournir sur le site https://associationlesreines.fr  des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne saurait être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. Les informations fournies sur ce site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur ce site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Le site https://associationlesreines.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de l’association. Cependant, l’association n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

• Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l’onglet Options. Cliquer sur l’onglet Vie privée.

• Cookies de fonctionnalité : Ces cookies permettent à notre site de se souvenir des choix que vous avez faits (tels que votre nom d’utilisateur, votre langue ou votre région) et de fournir des fonctionnalités améliorées et plus personnalisées. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, à la police et à d’autres parties des pages web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme regarder une vidéo ou laisser un commentaire sur un blog. Les informations collectées par ces cookies peuvent être rendues anonymes et ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d’autres sites web.
  • Google Analytics : Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations sur l’utilisation de notre site par les visiteurs. Ces informations nous aident à analyser le trafic sur le site et à améliorer son contenu. Google Analytics collecte des informations de manière anonyme, et rapporte les tendances du site sans identifier les individus. Vous pouvez désactiver Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur disponible sur le site de Google.